legal

Avant propos

Soyez bienveillants avec les personnes sur qui vous utiliser cette application de
farces et attrapes !


Rester polis, courtois et Sacher mettre des limites si jamais la blague va trop loin. Le but du jeu est d'impressionner vos amis certainement pas de leur faire du mal, mentalement et/ou physiquement, Je ne veux pas que vous utiliser cette application à des fins malveillantes

Politique de confidentialité

Votre vie privée est importante pour nous. La politique de Flame App est de respecter votre vie privée concernant toute information que nous pouvons collecter auprès de vous sur notre site Web, http://www.shirime.one et d'autres sites que nous possédons et exploitons.

Nous ne demandons des informations personnelles que lorsque nous en avons vraiment besoin pour vous fournir un service. Nous les collectons par des moyens équitables et licites, à votre connaissance et avec votre consentement. Nous vous faisons également savoir pourquoi nous les collectons et comment ils seront utilisés.

Nous ne conservons les informations collectées que le temps nécessaire pour vous fournir le service demandé. Les données que nous stockons, nous les protégerons selon des moyens commercialement acceptables pour empêcher la perte et le vol, ainsi que l'accès, la divulgation, la copie, l'utilisation ou la modification non autorisés.

Nous ne partageons aucune information d'identification personnelle publiquement ou avec des tiers, sauf lorsque la loi l'exige.

Notre site Web peut créer des liens vers des sites externes que nous ne gérons pas. Veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle sur le contenu et les pratiques de ces sites et que nous ne pouvons accepter la responsabilité de leurs politiques de confidentialité respectives.

Vous êtes libre de refuser notre demande de renseignements personnels, étant entendu que nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir certains des services souhaités.

Votre utilisation continue de notre site Web sera considérée comme une acceptation de nos pratiques en matière de confidentialité et d'informations personnelles. Si vous avez des questions sur la manière dont nous traitons les données des utilisateurs et les informations personnelles, n'hésitez pas à nous contacter.

Cette politique est effective à compter du 16 novembre 2020.

www.shirime.one Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

En accédant au site Web à l'adresse http://www.shirime.one, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation, toutes les lois et réglementations applicables, et acceptez que vous êtes responsable du respect des lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site. Le matériel contenu dans ce site Web est protégé par le droit d'auteur et le droit des marques applicables.

Clause d'exemption de responsabilité

Le propriétaire du site décline expressément toute responsabilité quant à l'utilisation que l'utilisateur fait de son programme de divertissement, qui pourrait être inappropriée au regard de la législation de pays tiers. L'accès à ces documents depuis des pays ou des régions où leur contenu est illégal ou poursuivi civilement ou pénalement est interdit.

Ceux qui accèdent à cette page depuis d'autres pays ou territoires le font de leur propre initiative et seront responsables du strict respect des lois locales et / ou internationales applicables. Le propriétaire du site n'acceptera aucune responsabilité pour l'accès de tiers à toute section ou contenu de cette page, à la suite de liens vers celle-ci. Le propriétaire du site exclut toute responsabilité pour les dommages de toute nature qui pourraient être dus à l'utilisation illégale et / ou contraire à la finalité récréative de ce programme que les utilisateurs peuvent faire du contenu de cette page.

En aucun cas, le propriétaire du site ne sera responsable des dommages de quelque nature que ce soit (y compris, mais sans s'y limiter, les dommages résultant d'une perte de profit, d'une perte de données ou d'une interruption d'activité) résultant de l'utilisation, de l'impossibilité d'utilisation ou des résultats de l'utilisation de cette page.

Avertissement

Le matériel sur le site Web de Flame App est fourni «tel quel». Flame App ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, et rejette et annule par la présente toutes les autres garanties, y compris, sans limitation, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-violation de la propriété intellectuelle ou autre violation des droits. En outre, Flame App ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation des matériaux sur son site Web ou autrement liés à ces matériaux ou sur tout site lié à ce site.

Limitation

En aucun cas, Flame App ou ses fournisseurs ne pourront être tus responsables de tout dommage (y compris, sans limitation, les dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison d'une interruption d'activité) résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le matériel sur le site Web de Flame App, même si Flame App ou un représentant autorisé de Flame App a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Étant donné que certaines juridictions n'autorisent pas les limitations sur les garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages consécutifs ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

Précision des matériaux

Les documents apparaissant sur le site Web de Flame App peuvent inclure des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. Flame App ne garantit pas que l'un des éléments de son site Web est exact, complet ou à jour. Flame App peut apporter des modifications aux documents contus sur son site Web à tout moment sans préavis. Cependant Flame App ne prend aucun engagement de mettre à jour les matériaux.

Liens

Flame App n'a pas examiné tous les sites liés à son site Web et n'est pas responsable du contenu de ces sites liés. L'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation par Flame App du site. L'utilisation d'un tel site Web lié est aux risques et périls de l'utilisateur.

Modifications

Flame App peut réviser ces conditions d'utilisation de son site Web à tout moment sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur de ces conditions d'utilisation.

Loi applicable

Les présentes conditions générales sont régies et interprétées conformément aux lois Françaises et vous vous soumettez irrévocablement à la compétence exclusive des tribunaux de cet État ou lieu.

Licence Creative Commons by-nc-nd 4.0

Licence Creative Commons
shirime.one de Jean-baptiste THERY est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International

legal

Foreword

Be kind to the people on whom you use this application of
pranks and jokes!


Remain polite, courteous and Sacher set limits if ever the joke goes too far. The object of the game is to impress your friends certainly not to harm them, mentally and / or physically, I don't want you to use this app for any purpose malicious

Privacy policy

Your privacy is important to us. Flame App Policy is to respect your privacy regarding any information that we may collect from you on our website, http://www.shirime.one and other sites that we own and operate.

We only ask for personal information when we do really need to provide you with a service. We collect by fair and lawful means, to your knowledge and with your consent. We also let you know why we collect it and how it will be used.

We only keep the information collected as long as necessary to provide you with the requested service. The data we store, we will protect them in commercially acceptable ways to prevent loss and theft, as well as access, disclosure, unauthorized copying, use or modification.

We do not share any personally identifying information publicly or with third parties, except where required by law.

Our website may create links to external sites that we do not manage. Please note that we have no control over the content and practices of these sites and which we cannot accept responsibility for their respective privacy policies.

You are free to refuse our request for personal information, with the understanding that we may not be able to provide you some of the desired services.

Your continued use of our website will be considered an acceptance of our privacy practices and personal information. If you have any questions on how whose user data and information we process personal information, do not hesitate to contact us.

This policy is effective from November 16 2020.

www.shirime.one Terms of use

Terms of use

By accessing the website at http://www.shirime.one, you agree to be bound by these terms of use, all applicable laws and regulations, and agree that you are responsible for complying with applicable local laws. If you do not agree with any of these conditions, you is prohibited to use or access this site. The material contained in this website is protected by copyright and the law of applicable brands.

Liability exemption clause

The owner of the site expressly declines all responsibility as to the use that the user makes of his entertainment, which may be inappropriate in view of the third country legislation. Access to these documents from countries or regions where their content is illegal or civilly prosecuted or criminally is prohibited.

Those who access this page from other countries or territories on do on their own initiative and will be responsible for the strict compliance with applicable local and / or international laws. The site owner will not accept any responsibility for the access of third party to any section or content of this page, following links to this one. The owner of the site excludes all liability for damages of any kind that could be due to illegal use and / or contrary to the recreational purpose of what program that users can do content from this page.

In any case, the owner of the site will not be responsible for damages of any kind (including, but not limited to, damage resulting from loss of profit, loss of data or interruption of activity) resulting from the use, the impossibility of use or results of the use of this page.

Warning

The material on the Flame App website is provided "as is". Flame App makes no warranty, express or implied, and rejects and hereby voids all other warranties, including, without limitation, implied warranties or conditions of quality merchantability, fitness for a particular purpose or non-violation of intellectual property or other infringement of rights. In addition, Flame App does not warrant or make any representations regarding the accuracy, likely results or reliability of the use materials on its website or otherwise related to such materials or on any site linked to this site.

Limitation

Under no circumstances can Flame App or its suppliers be held liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to an interruption activity) resulting from the use or inability to use material on the Flame App website, even if Flame App or a authorized representative of Flame App has been informed orally or by written of the possibility of such damage. Since some jurisdictions do not allow limitations on warranties implied or the limitations of liability for damages consecutive or incidental, these limitations may not apply to you.

Precision of materials

Documents appearing on the Flame App website may include technical, typographical or photographic errors. Flame App does not guarantee that any part of its website is accurate, complete or up to date. Flame App may make changes to materials contained on its website at any time without notice. However Flame App does not make any commitment to update the materials.

Links

Flame App has not reviewed all of the sites linked to its website and is not responsible for the content of such linked sites. The inclusion of any link does not imply endorsement by Flame App of the site. Using a such linked website is at the user's own risk.

Modifications

Flame App may revise these terms of use for its website at any time without notice. By using this website you agree to to be bound by the then current version of these conditions of use.

Applicable law

These general conditions are governed by and interpreted in accordance with French laws and you submit irrevocably to the exclusive jurisdiction of the courts of that State or location.

Licence Creative Commons by-nc-nd 4.0

Licence Creative Commons
shirime.one of Jean-baptiste THERY is made available under the terms of the Creative Commons Attribution License - No Commercial Use - No Modification 4.0 International